CEPA DIN EN 16636

Demandez votre devis au 0800 728 237  ou Contactez-nous

Certification CEPA DIN EN 16636 pour les désinfestateurs

Le leader du marché, certifié selon la norme européenne CEPA DIN EN 16636.

Rentokil est l’une des premières entreprises suisses à satisfaire à la nouvelle norme européenne CEPA DIN EN 16636. Le leader de la lutte contre les nuisibles propose ainsi à ses clients une prestation de désinfestation d’un très haut niveau garanti.

La norme européenne (EN) DIN EN 16636 a été adoptée par le CEN (Comité européen de normalisation) début mai 2015. Elle spécifie les exigences à satisfaire par les désinfestateurs et les compétences dont ils doivent faire preuve, depuis l’évaluation de l’ampleur de l’infestation jusqu’à la documentation complète, en passant par les mesures de prévention et d’élimination des indésirables.

Rentokil a contribué de manière décisive à l’élaboration de l’exigeante norme CEPA DIN EN 16636, et l’entreprise travaille déjà elle-même depuis longtemps selon ces critères.

La certification a été attribuée par le spécialiste des audits DQS, de Francfort/Main, mandaté à cet effet par l’organisation faîtière européenne des désinfestateurs, la CEPA (Confederation of European Pest Management Associations). Elle est valable pour une durée de trois ans.

L’avantage pour vous

L’avantage de la certification selon la norme CEPA DIN EN 16636: il est désormais écrit noir sur blanc que le client peut, avec Rentokil, compter sur des processus normalisés et une prestation de première qualité. Les bases nécessaires sont les suivantes:

  • Processus de lutte contre les nuisibles définis
  • Collaborateurs et désinfestateurs qualifiés
  • Méthodes et moyens respectueux del’environnement
  • Prestations à la pointe de la technique
  • Documentations conformes à la législation et aux audits

La nouvelle norme CEPA DIN EN 16636 est notamment importante pour les entreprises de l’industrie alimentaire, de la restauration et de l’hôtellerie, la protection des clients, de l’environnement et de la santé publique étant toujours la préoccupation majeure.

Téléchargements